Artwork : artistes en France

Artiste en vedette - Tessa Baker

Tessa est l’une de Kwantic Karma’s artistes favorites, et nous trouvons que sa joie se manifestent dans ses peintures. Nous sommes donc ravis de partager avec vous ses merveilleuses créations.

TessNée à Londres de parents créatifs, son père était acteur et sa mère créatrice de films et de pièces de théâtre. Tessa l’aidait avec les décors miniatures et suivait tout le processus, de la semence à la conception. Sa passion pour l’art est née…

À l’âge de douze ans, Pollock, Rodin, Brigit Riley, Hoffman et Rothko brillaient dans son imagination. Elle est allée à la Chelsea School of Art et a étudié les beaux-arts. Mais ce n’est que des années et de nombreuses aventures plus tard que Tessa a commencé à peindre professionnellement.

Tessa travaille avec des techniques mixtes jusqu’à ce qu’elle trouve un résultat qui lui plaît. Il peut s’agir d’huile sur toile, d’acrylique sur toile, d’encre avec aérographe ou d’une énorme aquarelle. C’est un voyage de découverte.

Tessa réside depuis des décennies dans le magnifique sud de la Provence, en France, où elle puise une abondante source d’inspiration pour ses peintures.

Huile sur toile de lin

Aquarelle

Un voyage à travers "Dreamscapes" de KdS Designs

Kwantic Karma présente une sélection des créations de Kim, « Dreamscapes ». Chaque toile est un portail vers un royaume où le temps ralentit et où l’ordinaire cède la place à l’extraordinaire. Laissez derrière vous l’agitation de la réalité et entrez dans un monde où chaque teinte raconte une histoire et où chaque scène est une porte vers la sérénité.

Plongez dans l’univers captivant de « Dreamscapes », une collection artistique envoûtante créée par les mains talentueuses de Kim de KdS Designs. Comme si elle puisait son inspiration dans l’essence même des doux murmures du bord de mer et des paysages enchanteurs de la Provence, Kim tisse des rêves sur sa toile, vous invitant à entrer dans des royaumes où la réalité et l’imagination dansent dans une étreinte harmonieuse.

Plus qu’une collection, « Dreamscapes » est une invitation à transcender les frontières de l’ordinaire. À chaque coup de pinceau, Kim orchestre une symphonie de couleurs, un ballet éthéré qui parle à l’âme. En contemplant ses créations, vous pourriez ressentir la caresse subtile des brises océaniques sur votre peau, la chaleur du soleil provençal sur votre visage et les secrets chuchotés de la sérénité de la nature qui enveloppent vos sens.

Acrylique sur toile

X